CLAAS

FICHE PARTENAIRE
L’intelligence révèle la puissance
x

INNOVATION, PERFORMANCE ET CONNECTIVITÉ : TOUJOURS PLUS DE SOLUTIONS POUR L’AGRICULTEUR

Cette année, CLAAS a étoffé son offre moissonneusesbatteuses avec le lancement de la nouvelle TRION, super polyvalente et capable de s’adapter à toutes les parcelles.
Par ailleurs, depuis près de 50 ans, JAGUAR bénéficie d’innovations constantes, ce qui en fait l’ensileuse la plus performante au monde.
Concernant nos gammes de tracteurs, notre nouvel AXION 800 CMATIC vient se positionner sur la motorisation des 200 ch avec transmission à variation continue. Cela nous permet de vous proposer une double offre en fonction de vos besoins : l’AXION 800 CMATIC avec un châssis long (2,98  m) et l’ARION 660 CMATIC avec un châssis court (2,85 m).
Enfin les nouvelles technologies sont au cœur de nos activités. CLAAS propose une application, CLAAS Connect, permettant d’accéder à tout son univers CLAAS comme les commandes de pièces par exemple. Notre technologie CEMOS, qui permet aux machines de dialoguer avec le conducteur pour un résultat de travail optimal, a été remarquée par la commission des nouveautés de l’Agritechnica qui a décerné 2 médailles d’argent à CLAAS. Outre l’intégration de l’outil Terranimo® au système d’assistance CEMOS pour les tracteurs, le choix du jury de scientifiques et d’essayeurs s’est porté sur le CEMOS AUTO HEADER pour le réglage automatique de la barre de coupe CLAAS VARIO.
v

CLAAS, NOUS SOMMES LÀ OÙ VOUS ÊTES

Faire le choix d’une machine CLAAS, ce n’est pas uniquement opter pour un matériel performant, confortable et connecté, c’est aussi profiter d’un service après-vente dédié. Avec notre réseau fort de 64 concessionnaires et 230 points de service partout en France, nous mettons tout notre professionnalisme à votre service.

UN FIRST CLAAS SERVICE PROCHE DE VOS ATTENTES ET DE VOS RÉALITÉS
Notre Service Après-Vente Premium vous assure un accompagnement saison après saison. Dans les champs ou dans les exploitations, de nombreux éléments doivent s’imbriquer au quotidien afin que la fiabilité de nos machines soit optimale.

claasimg1
DISPONIBILITÉ PIÈCES DE RECHANGE
Nos concessionnaires CLAAS ont accès à des informations et systèmes en ligne constamment mis à jour, afin qu’ils puissent anticiper et identifier rapidement une solution. Nous vous assurons la disponibilité des pièces de rechange sous 24  h. L’objectif : assurer la continuité de votre activité.

SOLUTION FINANCEMENT
Pour vous accompagner au mieux dans vos projets, avec CLAAS FINANCIAL SERVICES, nous offrons l’assurance d’un financement sur mesure: location, crédit, crédit-bail… Nous nous adaptons à vos besoins et mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction soit totale tout au long de votre contrat.

DES SERVICES PERFORMANTS POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE NOS CLIENTS

Les équipes supports de CLAAS France ont pris possession de leur nouveau campus, à Ymeray, en Eure-et-Loir. Un centre d’expertise de 15 hectares qui regroupe les fonctions administratives, marketing, finance, support technique, formation et logistique pour un écosystème de travail plus efficace.
u
TECHNOPARC ET PISTE D’ESSAIS
Ainsi, le campus de CLAAS en France est un véritable centre d’accueil pour nos clients avec son showroom, le TECHNOPARC, de 600 m², une vitrine pour les machines CLAAS et nos services, qui est complété par une piste d’essais.

CENTRE LOGISITQUE
Ce campus en France, c’est aussi un centre logistique de 10 000 m² dédié à la gestion et à l’expédition des pièces de rechange où plus de 54 000 références sont stockées pour toujours plus de réactivité lors des commandes.

ACADEMY
Puisque l’agriculture évolue sans cesse ainsi que nos machines, la formation fait partie intégrante de la stratégie de développement de CLAAS. Ainsi, chaque année la CLAAS ACADEMY assure la formation de 2  500 techniciens et commerciaux du réseau CLAAS. 8 halls sont dédiés à ces formations.
c
x
Philippe LERAT 
Directeur clientelle
06 07 31 65 71
philippe.lerat@claas.com

Benoit PAQUEREAU
Directeur Régional Sud-Ouest
06 08 02 37 31
benoit.paquereau@claas.com

Emmanuel BAS
Directeur Régional Clientèle Centre-Ouest
06 07 78 19 48
emmanuel.bas@claas.com

Jean-François BEKER
Directeur Régional Clientèle Nord
06 82 80 80 05
jean-francois.becker@claas.com 

Jean-Régis MATHIEU
Directeur Régional Clientèle Sud-Est
06 75 25 36 57
francois-regis.mathieu@claas.com
c

Contact

Téléphone: 

0146748170

Site Web: